is a legend - swtor Index du Forum

is a legend - swtor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Arkh0s

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    is a legend - swtor Index du Forum -> is a legend - swtor -> is a legend - swtor -> Recrutement -> C'est ici que vous postulez
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arkh0s

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 22:17 (2011)    Sujet du message: Candidature Arkh0s Répondre en citant

Bonsoir à vous

Je me permet de postuler sur votre forum suite à l'annonce de l'un de vos membres (Ka'feïne) sur le canal général. Comme la plupart des joueurs du serveur, je ne connais aucune guilde, c'est pour cela que je viens tenter ma chance parmi vous.

Présentation IRL:

Je m'appelle Romain, j'ai 20ans et je suis étudiant en école d'ingénieur informatique dans la ville de Pau, dans le sud-ouest de la France.
Je suis disponible tous les jours de la semaine sauf exception à partir de 18h jusqu'à l'heure de mon choix en semaine de travail et presque toute la journée en période de vacances. 
Actuellement, étant encore en phase d'xp, je tourne certainement à 14h de jeu par jour tout au plus.

Présentation IG:

Mon personne de jeu se nomme Arkh0s, c'est un Assassin Sith de niveau 45 pour le moment, je pense atteindre le niveau 50 ce week-end au maximum.
Après avoir fait le tour de quelques guides, j'ai choisis de prendre Artifice, Archéologie et Commerce illégal comme métiers.

Objectifs:

Mes motivations dans ce jeu sont, je l'espère, les mêmes que les votre, c'est à dire que j'ai envie d'avoir, avec vous, une très bonne place sur le serveur, en ayant un bon niveau Pve et j'ai également envie d'y passer du bon temps. Je n'ai pas envie de perdre mon temps sur ce jeu, vu le temps que je compte y passer, autant que ce soit sympathique Smile
J'espère donc vous apporter un dps de qualité, je suis aussi conscient que le jeu est très récent, donc je ferai le maximum pour optimiser mon cycle, stuff, ...