is a legend - swtor Index du Forum

is a legend - swtor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pit mercenaire heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    is a legend - swtor Index du Forum -> is a legend - swtor -> is a legend - swtor -> Recrutement -> C'est ici que vous postulez
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pit

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 01:13 (2012)    Sujet du message: Pit mercenaire heal Répondre en citant

Bonjour je me permet de postuler apres avoir discute avec arkhos ig
Je m appelle patrick et j ai 30

Votre temps de jeu par semaine : (environs) je suis deja à 7 jours de played et je joue en moyenne 4 à 5 heures par jour

Pseudo :Pit

Classe :Mercenaire 

Spé : spe heal 

Stuff :quasi full stuff pvp champion et quelques pieces d instance heroique

Métier:biochimiste 400 avec diplomatie 400 et bioanalyse 400 je possede deja quelques plan epique loote en heroique

Motivations dans le jeu :Ma motivation est clair se donner les moyens pour avancer dans la joie et la bonne humeur et ainsi voir le le contenu hl du jeu

Pourquoi nous et pas une autre guilde ?Alors la je vais pas vous mentir je ne vous connais pas mais apres avoir discute avec arkhos il semblerai que les motivation de votre guilde soient en adequation avec les miennes à savoir avancer et surtout se donner les moyens pour le faire

Que pensez vous nous apporter ?ma bonne humeur et mon envie d avancer

Votre expérience des MMO et des RPG :essentielement wow depuis 7 ans et j ai pu voir le contenu hl du jeu et faire quelques first kill serveur

Charte lu et approuver ?oui

Je precise que ma candid est groupe avec celle de sorgas c est un tres bon ami irl et nous voulons decouvrir le contenu du jeu ensemble

Je vous remercie d avoir pris le temps de lire ma candid et je m excuse par avance pour les fautes que j aurais pu faire, et j espere vous revoir ig Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 01:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alerion
Membres

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 13:25 (2012)    Sujet du message: Pit mercenaire heal Répondre en citant

Bonjour , candidature accepté je vous recontacteré in game .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:51 (2018)    Sujet du message: Pit mercenaire heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    is a legend - swtor Index du Forum -> is a legend - swtor -> is a legend - swtor -> Recrutement -> C'est ici que vous postulez Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange